Fière d’avoir été la première avocate diplômée de l’École d’Entrepreneurship de Beauce (EEB), Me Rachel Rhéaume n’hésite pas à faire appel à son vaste réseau d’affaires et mettre à profit son expertise afin d’apporter les solutions novatrices à ses clients.  

 

Dès l’obtention de son diplôme d’avocate, en 2013, elle acquiert une partie d’un cabinet qui deviendra Dion Rhéaume Avocats et Notaires, spécialisé en droit corporatif, commercial et immobilier. Me Rhéaume accompagne ses clients dans leurs projets avec une réelle compétence à saisir rapidement les enjeux humains, financiers et juridiques de ces entrepreneurs qui lui font confiance. 

 

En plus d’être une avocate reconnue et appréciée de la communauté d’affaires de la grande région de Québec,Rachel Rhéaume délivre aussi ses connaissances et son expérience au service des autres lors de conférences ou de formations, avec aisance et professionnalisme. Conférencière pour le Barreau du Québec pour partager la structure unique de son cabinet à ses confrères et formatrice dans divers réseaux regroupant des investisseurs immobiliers, Me Rhéaume est souvent appelée à donner des formations sur mesure aux professionnels du domaine de la finance pour mieux les outiller dans le domaine du droit corporatif.    

 Me Rachel Rhéaume 
Avocate

418 573-3898 | 418-529-6888 #302 | rrheaume@dionrheaume.com