Mardi 29 novembre à 10h, nous recevons Eric Brisebois, expert en vente et en approche client pour parler des questions à haut rendement.
Eric a formé des milliers de conseillers du domaine de la finance et a développé une réelle expertise pour les aider à mieux préparer, diriger et augmenter l’impact de leur rencontre client.
Trop souvent, les questions posées au client lors d’une rencontre ne sont pas suffisamment préparées et réfléchies, ou pire encore, tout simplement improvisées.
C’est une erreur majeure, car les questions sont le seul outil diagnostic que nous avons pour déceler les désirs et les besoins de nos clients.
Pour une expérience client «WOW!», on ne peut pas poser des questions à l’infini, le client se sentira en interrogatoire et les chances de conclure seront minces.
Avec un nombre limité de questions, il faut bien les choisir et les préparer afin d’aller chercher toute l’information pertinente pour faire votre travail.
Le mardi 29 novembre à 10h, nous découvrirons une approche interactive facilitant la cueillette d’information et la reprise ou le maintien du contrôle de la rencontre avec nos clients.
Ce sera un webinaire PRESTIGE à haut rendement!
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1 UFC en matière générale sera disponible uniquement pour les personnes présentes en direct.